Sesame-Street

La vie n'est qu'un kinder surprise géant.

Mardi 21 décembre 2010 à 23:44

Désolé de pas avoir posté plus tôt. Comment ça "on s'en fout, on s'en ai même pas rendu compte?" Avec tout ce que j'apporte à votre misérable vie vous me remerciez de la sorte! Fort bien!
Bon sachez que votre maitre absolu, votre Dieu, enfin moi quoi, j'ai bravé le froid la pluie ET les gens. Je suis allé avec la populace dans des magasins immenses qui sentent mauvais. Je remet ça demain. Au moins ça ne sera pas une grande surface, mais plus dans des petites boutiques ce qui est mieux. Sauf s'il reste des abrutis qui n'ont encore rien acheté pour Noël, comme moi. Quoi qu'il en soit je suis dégouté parce que tout à l'heure en plein jouet club entre les Legos et Barbie pouffiasse j'avais une idée d'article trop géniale sauf que je ne m'en rappel plus. Embêtant donc.

Ne sachant que faire j'ai regardé "Il était une fois.." Erreur. Grossière erreur. Quelle grosse merde. Mon Dieu (oui je parle à moi même) mais que c'est laid. Du niais en veux tu en voila. Tout le monde sait que le prince charmant il se casse après avoir donné son coup de rein. L'amour ne se résume plus qu'a un mouvement de va et viens! Romantique hein? Allez range moi cette robe ce sourire et ces roses.                                     Idiote.

Dans la même nuit j'arrive à prendre des escaliers qui sortent du sol a toute vitesse monte jusqu'à environ 200 mètres de haut et se propulsent de toit en toit. Sauf que j'étais sur un d'eux avec mon prof d'histoire en train de parler du syndrome de l'autruche, quand voyant l'altitude je me suis mis à paniquer étant donné que le vide me terrifie. Puis l'escalier sur lequel nous étions s'est propulsé mais a raté sa cible. Du coup on est mort dans une chute vertigineuse. Ensuite je faisais de la luge pour ma survie. Parce que j'étais poursuivis par un T-rex. Pendant que monsieur le dinosaure essayer de me bouffer j'ai croisé Hugh Grant.
Je devrez arrêter de sniffer des trucs moi...


http://sesame-street.cowblog.fr/images/projectdustxbox360003.jpgFrom Dust.

Par barbarisme le Mercredi 22 décembre 2010 à 0:04
Les magasins, je les ai faits aujourd'hui, aussi. Je compatis. Une heure pour s'acheter une paire de godasse, et j'ai passé trois plombes à la caisse de (poum!) Le*lerc tout ça pour une bouteille d'eau et un paquet de Pepito-de-sous-marque. Fucking people.
Mais je me dis que la corvée des cadeaux de Noël est terminée, j'y échappe au moins jusque l'année prochaine !

Je ne sais pas ce que tu as consommé, mais ça doit être puissant. Si je peux t'aider, l'eau de Javel, ça ne se boit pas, et ça ne se perfuse pas non plus, héhé.
Par little-slug le Mercredi 22 décembre 2010 à 14:16
Mwahaha ! Pour ma part, je n'ai aucun problèmeavec les magasins : c'est ma tante qui s'occupe de faire la course à ma place héhé.

«Il était une fois...» serait moins une grosse daube avec... d'autres doublures xD Parce que les chansons, bonjour les oreilles ! Et puis le méchant qui redevient gentil HUM ! Mais bon, encore une fois, c'est la méchante que j'ai préféré... Buh !
Par Intox le Mercredi 22 décembre 2010 à 16:50
Je suis heureuse de pas l'avoir vu mwahahahaah
Courage pour les courses de Noël! :) on y croit!
 

Allez prends un cookie va.

Note : Sesame-Street n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sesame-street.cowblog.fr/trackback/3071523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast