Sesame-Street

La vie n'est qu'un kinder surprise géant.

Samedi 18 décembre 2010 à 23:54

Certaines nouvelles ne sont pas nécessairement les bienvenues. De toute façons je les emmerdes. A cause de la neige du travail et de l'appart à mon frère ainsi que des amis si on peu dire ça comme ça, je me suis retrouvé tout seul toute la journée. Du coup j'ai regardé I love you Philip Morris qui m'a fait bien rire et des tonnes d'épisodes de séries américaines. Et il y a un truc coincé dans la barre espace et ça fait un "clic" à chaque fois que je l'utilise ce qui m'agace au plus au point!! Enfin bon, j'en étais ou déjà? Ah oui! Donc voila aujourd'hui j'ai glandé comme un panda au lieu de faire mes courses de Noël...SHAME ON ME il ne me reste plus qu'une semaine!! C'est..c'est APOCALYPSE NOW!!
Puis facebook c'est de la merde. Ok d'acc' sorti comme ça c'est complètement hors sujet. Non mais il faut arrêter ça devient du pur voyeurisme là! Mais bon j'ai une bonne excuse, grâce à facebook je peux communiquer avec des amis qui sont soit à l'autre bout de la France ou de la terre! Et ce clic de la barre espace et chiant! Oh et puis merde j'en ai marre je vais me coucher! NA!

Et 24 heures plus tard...
Je me reprend. Donc bon hier soir j'étais légèrement énervé donc. Non mais je l'ai toujours en travers mais bon. Roooh puis le clavier couine toujours! Bref cette semaines ça va être trop bien parce que je serais mode EXCITE DOIT ALLER A DANS 36 000 VILLES DIFFERENTES DANS UN PERIMETRE DE 100 KM POUR LES COURSES DE NOEL TOUJOURS PAS FAITES. Surtout qu'avec la nouvelle voiture je comprend rien au boutons... Limite faut embrayer pour changer de radio!
J'ai trop la joie mes amis!
La vie c'est trop bien!
Trop GREAT!


 
TROP GREAT LA VIE!

http://sesame-street.cowblog.fr/images/47712388.png
Quand tu as des relations avec la mère de Pacovolume et que tu vis dans sa ville natale c'est tout d'suite mieux.

Par cafard-naum le Dimanche 19 décembre 2010 à 10:02
Facebook j'arrivais à totalement m'en passer l'année dernière, et maintenant j'apprécie quand même le fait de partager la moindre chose "intéressante" que je trouve où parler avec des gens qui sont loin.. mais quand même, ça me fait mal de me dire que j'utilise Facebook. J'crois qu'ils foutent vraiment du crack dedans.
Par plume-de-fee le Dimanche 19 décembre 2010 à 22:53
oui tu m'avais déjà dit que c'etait toi ;) biz
Par barbarisme le Dimanche 19 décembre 2010 à 23:03
Oh, il ne faut pas dire ça ! Tu ne peux décemment pas dénigrer la beauté des chanteurs & chanteuses. Leur look est si atypique (des puceaux de longue date), et leur chanson est tellement belle.
Pour une fois qu'un message de paix est annoncé dans une chanson, je trouve qu'on devrait même l'applaudir ! C'est de la VRAIE chanson engagée : D.
J'adore faire découvrir ces merdes aux gens, je me sens puissant!
Par barbarisme le Dimanche 19 décembre 2010 à 23:20
On peut surtout bouffer un brie, non ? = )
J'avoue qu'on a envie de les tarter. Ils ont des têtes tellement has been que c'en est presque amusant. Et puis ce puritanisme fulgurant, c'est providentiel !!
Par kaa le Lundi 20 décembre 2010 à 13:49
Bon c'est pas en regardant des séries que tes courses de nowel vont se faire !!!
Par Intox le Lundi 20 décembre 2010 à 14:26
Au moins tu as une voiture pour faire tes courses de noel. Moi je suis a pied xD
Par cookie-monster le Lundi 20 décembre 2010 à 20:02
Kaa: le fait d'être tout seul et à pieds ne m'avance pas beaucoup nn plus...Donc je fais ma larve
Intox: J'ai pas de voiture, enfin, celle de mes parents. Quand ils sont là puisque je suis en conduite accompagnée.
Par little-slug le Mardi 21 décembre 2010 à 14:10
Alors tes cadeaux de Noël sont achetés ? ^^
 

Allez prends un cookie va.

Note : Sesame-Street n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sesame-street.cowblog.fr/trackback/3070453

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast