Sesame-Street

La vie n'est qu'un kinder surprise géant.

Vendredi 17 décembre 2010 à 10:35

Je suis en vacances depuis mercredi midi. Sauf que, je suis malade depuis Jeudi 03:50 du matin. D'ou mes vacances anticipées. Hier j'ai passé la journée cloué au lit. Bref c'était pas la joie. Mais c'est pas un petit 38.5 de fièvre et un étouffement au vomit qui va me tuer! (charmant hein?) Enfin tout ça pour dire que je suis presque guéri. J'ai encore mal à la tête ce qui fait que si je la tourne vite, j'ai l'impression d'être drogué. Amusant mais douloureux.
Je sens que je vais passer la journée devant l'ordi à regarder des séries américaine tiens!

http://sesame-street.cowblog.fr/images/justinchambers20071007321623.jpg
Je le veux pour Nouwèl! Ou Rachel Weisz. Au choix. Non les deux. En même temps.

Par little-slug le Vendredi 17 décembre 2010 à 11:15
Grey's Anatomy <3 Hum,hum !
Bon rétablissement =)
Par barbarisme le Vendredi 17 décembre 2010 à 14:03
Ahah, Grey's anatomy. (d'ailleurs, j'attends toujours qu'on dissèque Meredith, histoire qu'on puisse vraiment voir son anatomie, à la mère Grey... ha ha ha...)

Sinon, visiter Rome de manière succincte ne me dérangerait pas du tout, je l'avoue, mais de là à y habiter pendant un an, je pense que ça serait pousser pour moi trop loin l'expérience de la coexistence pacifique avec autant de gens !
J'dis ça, mais Naples est une ville relativement grande, déjà, mais il faut un temps d'adaptation. Tu as des origines italiennes ? Lucky you !
J'approuve le choix, pour Rachel Weise !

(Et vomir, c'est dégueu) (et mon commentaire part dans tous les sens)
Par lalileloluly le Vendredi 17 décembre 2010 à 18:02
ça ressemble aussi à du bruit .
Par barbarisme le Vendredi 17 décembre 2010 à 21:52
Je ne sais pas s'ils font gay, mais en tout cas, ils font vraiment pitié :)
Franchement, quel danseur qui se respecte oserait encore aujourd'hui danser avec des pistolets à bulles, et surtout danser dans le clip d'une telle chanson ? "Don't be shy, touch my bump, this is life". C'est atroce (même plus que la dentition néolithique des chanteuses, huhu)
Par barbarisme le Vendredi 17 décembre 2010 à 23:00
Haha xD
Elles ont bouffé des briques, j'applaudis !
 

Allez prends un cookie va.

Note : Sesame-Street n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sesame-street.cowblog.fr/trackback/3069941

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast