Sesame-Street

La vie n'est qu'un kinder surprise géant.

Samedi 1er janvier 2011 à 22:30

Je voudrai volontier écrire un long article qui dit que la magie des fêtes est passée. Que cette période c'est génial. Mais j'ai pas plus de 3h de sommeil dans les dents des heures de "danse" dans les jambes: je croule sous la fatigue. Je suis un zombie là, maintenant tout de suite. Alors non je ne ferais pas d'article long et remplie de blablatage. Demain peut être!
Note voir sa meilleure amie embrasser 2 mecs qui sont des "fantasmes de soirée" c'est carrément déprimant!
Ouin.


http://sesame-street.cowblog.fr/images/Snapshot2010111631.jpg
Allez pour bien commencer l'année je vous met une photo de moi assez atroce. D'ailleurs elle risque de vous faire peur et vous faire partir.

Par kaa le Dimanche 2 janvier 2011 à 10:09
Oui ça fait peur
Oui je pars
Mais je repasserai =)
Par barbarisme le Mercredi 5 janvier 2011 à 1:54
Le pire, en soi, ça n'est pas de croire qu'on est riche, c'est surtout de réaliser qu'on est pauvre, le lendemain ! :p
Nan mais boire de la vodka, c'est une fatalité : Je dis, je crie, je clame, je braille (pour les aveugles qui passeraient par là): VIVE LE RHUM ! La vodka, c'est bon qu'à déboucher les chiottes (dans lesquelles on aurait éventuellement vomi le susnommé rhum, d'ailleurs)(mon glamour me perdra).
Ton poster de Pete Doherty, il gère la boulangère ! Tu sais que j'ai failli le voir en concert ? Non ? Bah maintenant, ouais. Je dis "failli" parce qu'il passait dans un festival où j'étais ; et dans le camping, on nous a dit qu'il était en cure de désintox (ce qui, compte tenu du personnage, était plutôt crédible) donc qu'il assurait pas le concert. Du coup, dégoûtation totale. Et au final, deux heures après, des amis nous ont rejoint, transpirants et limite sur les rotules "WAY LES GROS, PETE DOHERTY, IT WAS FUNNY A MOOORTTTT !" (ouais, j'ai des amis qui parlent en majuscules et un peu en anglais). Double dégoûtage.
Mais tant pis, parce qu'on a quand-même vu Le peuple de l'herbe ; Danakil et plein d'autres trucs super chouettes (ou hiboux, comme tu veux).

<Voix off> : En raison de l'heure tardive, je te serais gré de bien vouloir excuser mes blagues foireuses. :)
Par barbarisme le Mercredi 5 janvier 2011 à 20:59
Tu l'as vu en concert ? J'ai le droit de te maudire ? :D
Par Intox le Jeudi 6 janvier 2011 à 22:43
Tu es un garçon. Je pensais que tu étais une fille *choquée*
 

Allez prends un cookie va.

Note : Sesame-Street n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sesame-street.cowblog.fr/trackback/3074263

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast