Sesame-Street

La vie n'est qu'un kinder surprise géant.

Jeudi 13 janvier 2011 à 20:30

Haaaaan j'en peux plus! Malgré cette semaine de merde avec ces putains de bac blancs de merde, le froid, et les problèmes de la vie:JE SUIS HEUREUX
J'ai super envie d'aller au burning man! J'ai aussi très très très envie de retourner à Paris (et y vivre!) Vous n'imaginez pas à quel point cette ville me rend heureux. Sérieux je suis de Loose-city et de ses habitats tous plus débiles les uns que les autres. En espérant que cet été j'y reste un mois comme la dernière fois. C'était tellement bien.
Là voila. Comme ça c'est dit. Bon allez je vous met une petite vidéo d'un groupe que j'aime beaucoup!


Et pour la version Shortbus (ou version, "il y a du sexe dedans" pour ceux qui ne connaitrait pas ce film Ô combien excellent!)

Par barbarisme le Jeudi 13 janvier 2011 à 22:14
Héhé :D.
Beaucoup n'adorent pas, hélas.
Forza pour tes bac blancs. Bientôt, ils ne seront que des lointains (mais non moins désagréables) souvenirs ! Courage !
Par Intox le Mardi 18 janvier 2011 à 13:13
Moi aussi je veux vivre a Paris o/
 

Allez prends un cookie va.

Note : Sesame-Street n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sesame-street.cowblog.fr/trackback/3077988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast