Sesame-Street

La vie n'est qu'un kinder surprise géant.

Vendredi 24 décembre 2010 à 16:47

Enfin je peux me poser! Depuis quelques jours c'est la folie au cadeaux! Entre faire les courses, rattraper les cours, voir mes amis, faire des courses dans le dos des gens pour leur faire une surprise  pfiouu je suis épuisé! Mais c'est Noël alors c'troooop biiien, c'est la joie!

Au milieu de toutes ces boutiques, je ne savais plus ou donner de la tête!

SOCIETE DE CONSOMMATION TU NE M'AURAS PAS!

Ouais bon OK je suis pas crédible... Et vous vous résistez ou pas? Ah oui il y avait aussi un mec, mais c'était l'élégance, la classe incarné quoi! J'en pouvais plus. J'ai trop envie de retourner à Paris j'en ai marre marre marre du sud. Non pas du sud. De ma ville et ses alentour plutôt!
J'ai trop hâte d'être en juillet! Petit bilan de cette année puisqu'après. Alors on la résume à un voyage en Italie trop génial, un mois passé à Paris avec en prime la rencontre du loup de tanooki   d'hild et de chouchou (censé revenir depuis des lustres sur cow'!) un concert de Tété,Jacques Dutronc Caravan Palace, un anniversaire inoubliable, une semaines entre amis à la mer, un séjour à Toulouse génial entre double rencontre de Louis Garrel et concert de Pete Doherty, un Noël génial. Pas d'habits noirs cette année, ça fait du bien.
 
Bref j'adore parce que mon article passe du coq à l'âne sans la moindre transition.

"Les filles elles font caca par le vagin?"

http://sesame-street.cowblog.fr/images/2302665479df7f59e11c.jpg
 
Ain't No Rest For The Wicked.
Note: Il est 03:56 du matin, j'ai la dalle, je boufferai dans un cul!

Par Axel le Lundi 27 décembre 2010 à 12:11
Quelque chose me dit que tu as vu "Mon beau-père et nous" me tromperai-je mon enfant ?
Par barbarisme le Dimanche 2 janvier 2011 à 0:17
C'est marrant, parce que je suis en train d'écouter Renaud : "Société, société.. Tu m'auras pas!"
Voilà.
Par Shot-me-down le Mercredi 12 janvier 2011 à 21:39
concert-de-tété-la-chance!
Par Ebeth le Mercredi 12 janvier 2011 à 22:29
Non, mais on chie des paillettes.
 

Allez prends un cookie va.

Note : Sesame-Street n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sesame-street.cowblog.fr/trackback/3072294

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast