Sesame-Street

La vie n'est qu'un kinder surprise géant.

Mardi 11 janvier 2011 à 20:36

J'ai fait une découvert de la plus haute importance! Si tu manges un chewing gum à la fraise toute la journée, quand tu saignes du nez et que pour éviter de foutre du sang partout sur le clavier et tes habits tu renifle(mignon hein!) et bien ton sang à un gout de barbapapa à la fraise!

http://sesame-street.cowblog.fr/images/1232200525.jpg

Par barbarisme le Mardi 11 janvier 2011 à 20:46
C'est bon à savoir. Mais est-ce que ça marche aussi si on vient de se taper un McDo ? Genre on saigne du nez à l'américaine, quoi.
A méditer !
Par Axel le Mardi 11 janvier 2011 à 21:58
Mais... mmmh... je ne voudrais pas, mon bon monsieur, avancer des hypothèses trop hâtives mais... mmmh... il me semblerait que ça sent le vécu, tout ça.
Par cookie-monster le Mardi 11 janvier 2011 à 22:14
Hmm...ABSOLUMENT!
Par barbarisme le Mardi 11 janvier 2011 à 22:37
Ouais, la danse, c'est classe.
Après, savoir danser, c'en est une autre! x)

Et j'avouerais que ça m'a fait découvrir tellement de musiques et d'artistes différents. Ca me manque vraiment !
Par Shot-me-down le Mercredi 12 janvier 2011 à 21:34
On est dans la meme merde alors!!
quelle connerie ce bac.
Ton article est dégoutant mais j'aime bien ;)
Par kaa le Vendredi 14 janvier 2011 à 18:53
Quelle idée de saigner du nez aussi ^^
 

Allez prends un cookie va.

Note : Sesame-Street n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sesame-street.cowblog.fr/trackback/3077427

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast