Sesame-Street

La vie n'est qu'un kinder surprise géant.

Mardi 14 décembre 2010 à 21:52


Aaaaaah la Magie de Noël Un beau sapin, des décorations mielleuse à souhait, du rouge, du doré, une ambiance chaleureuse, le bruit du bois craquant dans la cheminée, les flocons atterissant délicatement sur une fine couche de neige... TOUT ÇA C'EST DE LA PURE FOUTAISE!
Non mais tu crois VRAIMENT que le sapin va se mettre comme ça dans ton salon, avec de belles décorations dessus!! Moi la Magie de Noël c'est à coups de marteaux, que je la fais!
 

http://sesame-street.cowblog.fr/images/blablablaaaaaa.jpg

J'ai mis 1h30 pour que mon vieux sapin moche en plastique tienne debout! (Et 1 seconde pour qu'il retombe) Un quart d'heure pour visser une vis! (en fait je la vissais dans le mauvais sens...Bricoleur moi? Absolument!) Puis ce sapin à la con là, il voulait pas tenir debout! Mais s'il ne tenait pas debout c'est parce que la base du sapin c'est celle qui un truc bidule noir au bout. C'est ma mère qui me l'a dit!  Moi j'lui aurai volontier pété la gueule au sapin!


 
Je veux un monsieur Patate! Le mien a disparu il a de cela trop longtemps! I NEED IT!
Il me faut aussi un fausse peau d'âne à mettre sur la tête comme Unikorn Kid avec son lion!


Par lalileloluly le Mardi 14 décembre 2010 à 22:00
pipi
Par lalileloluly le Mercredi 15 décembre 2010 à 19:21
prout ( moi au moins c'est dans les commentaires ).
Par kaa le Mercredi 15 décembre 2010 à 20:21
Faudra quand même nous montrer la photo du sapin terminé et décoré et tout et tout =)
Par cookie-monster le Mercredi 15 décembre 2010 à 21:53
Ouah bah imagines le avec des guirlandes doré et rouges deux trois boules par ci par la et puis voila. Très banal quoi. Je mettrai la photo quand même! :D
Par Axel le Mercredi 15 décembre 2010 à 22:08
Hahah on a la même malédiction avec le sapin cette année !
Par barbarisme le Mercredi 15 décembre 2010 à 22:48
Les sapins, c'est le Mal !
C'est vrai que j'avais pensé à Rome un instant, ça m'avait vaguement traversé l'esprit.. Mais, d'origine rurale, je ne me vois pas débarquer dans une ville comme Rome en étant un bon franchouillard de base :p. Mais je compte visiter Rome dans l'année, c'est une obligation !
Je dis ça, mais en fait, le Nord m'attirait bien aussi : Bologne, Florence, Venise et Milan sont des villes splendides, mais le niveau de vie est très différent de celui du Sud, et mes maigres moyens me restreignent un peu, on va dire. ^^
Le seul souvenir que j'ai de Naples, que je n'ai vu que quelques minutes, c'est une bouteille de vin qu'on avait achetée dans un supermarché ; pas très glorieux, donc !
Par Intox le Jeudi 16 décembre 2010 à 20:46
J'ai deux monsieur patate! :D
Faut aller couper un beau sapin dans la foret avec la hache de bucheron!
Par lalileloluly le Jeudi 16 décembre 2010 à 21:12
bouarararararrrr ( imagine ce que j'ai pu faire avec cette affreux bruit ) .
Je sais c'est puérile mais non que cela m'occupe, cela me divertit .








on pense pas toujours au sous titre ou de maniére général à tout ce que l'on a écrit .
Par Intox le Vendredi 17 décembre 2010 à 11:26
Reflexion faite, c'est une mauvaise idée!
 

Allez prends un cookie va.

Note : Sesame-Street n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sesame-street.cowblog.fr/trackback/3069172

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast