Sesame-Street

La vie n'est qu'un kinder surprise géant.

Mardi 4 janvier 2011 à 22:27

Appelez moi Cupidon. Si vous avez des problèmes de couples appelez moi. Caser les gens ensemble est devenu une sorte d'activité quotidienne. Sauf que haha comment faire quand il s'agit des caser des personnes qu'on aime? Hein hein hein? C'est tellement pathétique.
2011 sera une année remplie de bonne choses! De la joie, de la bonne humeur, du fun et des péripéties trépidantes en veux tu en voila! Du moins je l'espère.
Si vous saviez comme je me fais chier chez moi, si vous saviez combien j'ai envie de faire les 400 coups, si vous saviez a quel point je me retiens de ne pas prendre le train. Ça  c'était pour le côté dépressif du personnage.
De l'autre côté je suis content j'ai rencontré pleins de gens gentils, certaines personnes s'avère être devenu indispensable à ma vie et la saison 5 de Skins arrive à grand pas! Tout comme l'été (et le bac par la même occasion...)




Par barbarisme le Mercredi 5 janvier 2011 à 1:49
Le bac, ça pue du cul !
(telle fut la sainte parole de la soirée)
Et sinon, ouais ouais, le ukulélé, c'est la vie ! Et mon manteau, héhé, sans vouloir être me la péter (bon allez, si, parce que ça fait tellement de bien), j'avoue qu'il déboîte sa mémé en jarretelles ! =D
Par kaa le Mercredi 5 janvier 2011 à 14:43
Moi aussi je te re souhaite une bonne année ici =)
Par barbarisme le Vendredi 7 janvier 2011 à 17:44
Ce ne serait que justice, j'ai envie de dire. :D
Par little-slug le Dimanche 9 janvier 2011 à 19:43
Bouh, le BAC... Quelle invention inutile x)
Bonne année aussi, et vivement la saison 5 de Skins ! Est-ce qu'elle vaudra la première ? Parce que la deuxième génération ne l'a pas égalée !
Par Bureau.Des.Plaintes le Mardi 11 janvier 2011 à 23:11
Skins OUI OUI OUI !
 

Allez prends un cookie va.

Note : Sesame-Street n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sesame-street.cowblog.fr/trackback/3075138

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast