Sesame-Street

La vie n'est qu'un kinder surprise géant.

Lundi 27 juin 2011 à 19:50

Yo! Comme prévu je reviens! Enfin bon je ne serai pas là tout le temps mais un peu plus souvent que ces derniers temps. Le bac c'est passé et plutôt bien! Demain matin je passe mon permis donc on croise les doigts. Et ensuite VACANCES! Puis j'irai à Paris fin Aout, pour Rock En Seine et je compte rester quelques jours ensuite pour voir vos bouilles qui me manquent! Et si le GREAT est avec moi j'irai à Lille voir quelqu'un...

Lykke Li Jérôme


http://sesame-street.cowblog.fr/images/trames2.jpg
Et mon blogounet risque de changer un tantinet! Yeah!
Le bac est fini, mais le stress n'est pas mort! Demain je passe le permis... OH MA GAD!

Par barbarisme le Mardi 28 juin 2011 à 17:58
Bon courage pour ton présent (et peut-être actuel ?) permis !
J'espère que le bac s'est bien passé ~.
Après mûre réflexion, j'en ai conclu que ça n'était pas un signe du destin qui m'incitait à arrêter de fumer, mais uniquement un manque d'initiative de ma part. Maintenant, le bureau de tabac, c'est le mercredi !
Par barbarisme le Mardi 28 juin 2011 à 17:59
Et, btw, félicitations pour ton retour d'entre les morts. On n't'avait pas vu depuis longtemps dis donc !
Par chouchou2315 le Mercredi 29 juin 2011 à 14:37
Le perlis ce sera pour un autre jour ;-)
Par cookie-monster le Lundi 4 juillet 2011 à 21:23
Oui T_T Bouhouhou comme quoi de nos jours faut sucer pour réussir! (s'il est beau moi je dis pas non)
 

Allez prends un cookie va.

Note : Sesame-Street n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sesame-street.cowblog.fr/trackback/3118812

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast