Sesame-Street

La vie n'est qu'un kinder surprise géant.

Lundi 28 février 2011 à 15:20

Je suis tout seul à me faire chier. Je suis en plein choix cornélien.
Alors je m'amuse sur photocabine, la musique à fond, un pot de nutella à côté et pleins d'épisode de séries en chargement.
On fait comme on peut hein!

http://sesame-street.cowblog.fr/images/tomford.jpg
3 beautés sur la même photo :3

Qu'est-ce qui pouvait m'arriver? Ce matin-là j'étais partie sans un mot d'adieu, sans un baiser. "On ne sait jamais si l'on se reverra"
Natascha Kampuch, 3096 jours
 

Par kaa le Lundi 28 février 2011 à 18:33
et je parie que t'as même pas honte =)
Par Axel le Lundi 28 février 2011 à 21:48
Alors si tu te fais chier je te conseil de squatter le rayon mangas d'un VIRGIN ou d'une FNAC <D
Par barbarisme le Mardi 1er mars 2011 à 10:12
Bienvenue à la photocabine... Veuillez introduire la somme exacte. ~~

Ouais ouais, moi aussi, j'ai envie de le voir ! Mais il sort dans longtemps T_T, alors je me suis consolé en le relisant. Je suis trop content, parce que j'ai remarqué qu'il sortait le jour de mon anniversaire, alors j'irai m'auto-offrir une place de ciné, huhu.
Par little-slug le Mardi 1er mars 2011 à 11:27
Photo magnifique =) Trois magnifiques créatures =P Faut que je lise ce livre ! Il traîne sur mon étagère depuis si longtemps xD
 

Allez prends un cookie va.

Note : Sesame-Street n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sesame-street.cowblog.fr/trackback/3089885

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast