Sesame-Street

La vie n'est qu'un kinder surprise géant.

Lundi 4 juillet 2011 à 22:11

Coucou à vous les geeks! Comment débutent vos vacances? Vous en avez pas? Ah ben c'est con ça! Moi elles commencent bien, après quelques ratés comme le flop de mon permis... Je rentre d'un séjour au pays basque. J'aime la côte et elle me le rend bien! Je ne vous raconterai pas a quel point je me suis amusé. Bon par contre il va falloir mettre certaines choses au clair. Donc:

-NON les tatouages tribals, maoris, les papillons et autres animaux ne sont pas stylés. Laissez ça aux tribus pour qui ces tatouages ont un réelle signification. Quant au animaux oubliez! C'est beauf à souhait!
- Les garçons, évitez de draguer en commençant par "putain mamzelle t'as un bon boul" .
-Lorsqu'on a une surcharge pondérale on évite les maillots tout petits...
-Evitez de vous mettre à 20 cm des autres alors que la plage est immense.

L'instant critiques est terminé. Bon sinon j'ai bien bronzé, critiqué et maté, en même temps il n'y a que ça a faire sur la plage. Sinon demain je sais si j'ai mon bac ou pas, et je dois avouer que je me fais légèrement dessus.

La groupe du jour: The Sound Of Arrows.

http://sesame-street.cowblog.fr/images/lomographie.jpg


Par Axel le Lundi 4 juillet 2011 à 22:18
J'avoue, j'aimerai bien avoir un tatouage mais direct les loups ça fait Johnny. Pas classe. J'ai souhaité à un moment faire une patte de loup, puis finalement non. Je crois que je ferai rien.
Par barbarisme le Lundi 4 juillet 2011 à 23:01
Même les tatouages de dauphins dans une bouée, c'est beauf ? Je te trouve bien catégorique, l'ami.
Personnellement, rien ne vaut une bonne tête d'indien sur l'omoplate. Avec le portrait de Johnny dans le dos (en lisant le commentaire d'Axel, ça m'a fait grincer des dents, parce que mine de rien, c'est vrai que le tatouage de loup avec la lune derrière... pas cool.)
Et puis bah.. Merdasse pour demain ; j'espère que.
Par lalileloluly le Mardi 5 juillet 2011 à 4:59
Je crois que tu as oublié les signes chinois, les signes astrologiques et en général tout ce qui se fait de générique .

Bref
Par Anicroche le Mardi 5 juillet 2011 à 10:59
Je suis d'accord avec toi, surtout pour le coup des tatouages. Perso' j'aurai (quand enfin j'aurai eu le courage de me les faire faire) un vers de Baudelaire autour de la cuisse, une petite poule (personne n'a de poule, et j'adore les poules, alors je veux une poule en tatouage ; ça fait pas beauf, ça fait juste un peu con, mais j'en rêve quand même) à la cheville et un chardon quelque part mais je sais pas encore où. J'aimerais aussi un Nidoking parce que j'aime beaucoup les Pokémon, mais j'hésite pas mal pour celui-là ^^
Par barbarisme le Mardi 5 juillet 2011 à 12:02
Bah moi j'veux me faire tatouer le portrait de Mireille Darc sur le cul.
 

Allez prends un cookie va.

Note : Sesame-Street n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sesame-street.cowblog.fr/trackback/3120400

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast