Sesame-Street

La vie n'est qu'un kinder surprise géant.

Dimanche 20 mars 2011 à 22:40

Les voeux sont fait. Et je suis dégouté. Parce que je vais surement pas à Paris! La vie est ainsi! Dans 2 ans peut être! On croise les doigts.
Sinon la vie est trop GREAT! Je rencontre des gens trop choux en ce moment, je rigole tout le temps, tout va bien, je pense à quelqu'un... La vie est géniale!
Bisous à vous!

http://sesame-street.cowblog.fr/images/animatedgifpauladeen10.gif

Par Axel le Dimanche 20 mars 2011 à 22:50
Han pas cool ! Paris quoi merde ! T'as pas essayé autour de Paris ?

ps: ton image me donne le tournis... et le rire !
Par kaa le Mercredi 23 mars 2011 à 18:17
Toute façon , Paris c'est tout pollué.
Reste donc dans ta campagne à respirer l'air pur =)
Par chouchou2315 le Mercredi 23 mars 2011 à 21:50
tu viendras séjourner chez moi à la place pour les vacances :)
Par Intox le Lundi 28 mars 2011 à 13:22
Tu a migré au pays des bisounours? :D
Par barbarisme le Mercredi 30 mars 2011 à 18:54
Les voeux, c'est chiant.
Et puis Paris, c'est MAAAAAAAAAAL. Rien ne vaut la bonne vieille province qui sent la lavande, la bouse de vache, le vin rouge. LE TERROIR, comme dirait Jean Pierre Coffe.
 

Allez prends un cookie va.

Note : Sesame-Street n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sesame-street.cowblog.fr/trackback/3095126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast