Sesame-Street

La vie n'est qu'un kinder surprise géant.

Dimanche 23 janvier 2011 à 19:39

Bon je me dois de vous présenter mon clip! Enfin, le clip dans lequel j'ai tourné! :)
Saurez vous me retrouver? Je suis bleu et j'ai des yeux de crétin.
Cette musique c'est de la joie en boite! Je l'adore.
D'ailleurs vous en aurez deux ou trois autres.





Par kaa le Dimanche 23 janvier 2011 à 19:52
Ah oui =)
je t'ai bien reconnu :p
Par tanooki le Mercredi 26 janvier 2011 à 2:26
C'est hypnotique ! xD
 

Allez prends un cookie va.

Note : Sesame-Street n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sesame-street.cowblog.fr/trackback/3080564

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast