Sesame-Street

La vie n'est qu'un kinder surprise géant.

Vendredi 16 décembre 2011 à 23:59

 Et voila un an s'est écoulé. Je pense fermer ce blog définitivement. Ne pleurez pas mes choupis, je compte en faire un autre! Bah quoi, je ne suis pas Geek dans l'âme pour rien. Cependant, ce sera seulement un blog de photos (ou pas en fait). Il se peux aussi que je n'utilise plus cowblog. En fait j'en sais rien. Je vous préviens quand tout ça sera clair et prêt! Cette fin d'année fut assez terrible... J'ai donc décidé de changer mes priorités, de faire le tri dans ma vie... De me bouger le fion et de prendre ma vie en main avant d'être noyé par la vie.
Il se peux que j'aille au Canada cet été, et en Australie celui d'après. Il se peux aussi que je parte vive à Paris, à Lyon, à Toulouse ou bien Bordeaux, ou alors quelque part dans le monde (erasmus est mon ami). 

http://sesame-street.cowblog.fr/images/Picnikcollage2.jpg

You have the choice to be happy or sad. And I choice, to be happy... And I am happy.

Par Lady.Dylan le Samedi 17 décembre 2011 à 1:35
Ce titre, c'est tellement ce qui tourne dans ma tête depuis deux semaines...
Par kaa le Samedi 17 décembre 2011 à 14:04
Heureux d'avoir croisé ton chemin ici.
Bonne continuation à toi alors ^^
 

Allez prends un cookie va.

Note : Sesame-Street n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sesame-street.cowblog.fr/trackback/3157393

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast