Sesame-Street

La vie n'est qu'un kinder surprise géant.

Vendredi 25 février 2011 à 23:49

Bon c'est les vacances! Je suis content. Et euh... j'ai rien a dire si ce n'est nouvaux look pour une nouvelle vie (ou pas!)

http://sesame-street.cowblog.fr/images/image.gifhttp://sesame-street.cowblog.fr/images/1805551857078756899153877507732027276689154n.jpg
Ce qui à de drôle (ou pas en fait) c'est que tout le monde trouve que le look punk me va bien. C'est juste l'opposé de ce que je porte d'habitude quoi.
Notons aussi la petite barbie punk qui dépasse du sac.

Par kaa le Samedi 26 février 2011 à 11:21
Bienvenue à Jéjé New Look
Par barbarisme le Samedi 5 mars 2011 à 0:50
Y'a un truc qui m'intrigue : Pourquoi tu as une ceinture autour du cou ?

Voilà, c'était ma petite interrogation de la soirée. J'adore les Pourquoi. Et ne me demande pas pourquoi, je ne le sais moi-même pas. :)

Et pi' Barbie, c'une pxte.
Par barbarisme le Dimanche 6 mars 2011 à 15:27
C'est une explication qui se tient. ;)
L'habillage est encore en construction, j'ai quelques trucs à y rajouter, mais mes maigres connaissances en informatique font que ça traîne, et que je vais mettre bcp de temps à le finaliser !
Par Shot-me-down le Mercredi 8 juin 2011 à 0:50
J'ai le même sac que toi.
 

Allez prends un cookie va.

Note : Sesame-Street n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sesame-street.cowblog.fr/trackback/3089297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast