Sesame-Street

La vie n'est qu'un kinder surprise géant.

Vendredi 28 janvier 2011 à 22:05

Depuis l'autre jour je n'ai plus internet puisque un virus ou je ne sais quoi a tué mon ordinateur. R.I.P
Donc je remercie mon frère d'avoir un PC et d'être la chaque weekend! (Et je me remercie d'avoir internet sur mon téléphone)
J'ai toujours autant envie d'aller au Burning Man, je ne sais toujours pas si je vais aux USA cet été, Je veux les Dc Martens tectuff Express!


"> " type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" allowFullScreen="false" allowScriptAccess="always">

Par kaa le Samedi 29 janvier 2011 à 13:28
Il a finalement décidé de rendre l'âme cet ordi ?
paix à son âme ...
Par kaa le Mercredi 2 février 2011 à 21:03
Sinon il me demande de charger un plugin pour voir ton "truc" Oo
Par kaa le Dimanche 6 février 2011 à 14:08
Il y a apparemment des problèmes avec les nouveaux codes youtube.
Choisis "ancien code" dans youtube quand tu recopies le code, au moins ça marche
 

Allez prends un cookie va.

Note : Sesame-Street n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sesame-street.cowblog.fr/trackback/3082245

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast