Sesame-Street

La vie n'est qu'un kinder surprise géant.

Lundi 13 décembre 2010 à 22:31

http://sesame-street.cowblog.fr/images/photo16111832small1.jpg
Oui c'est moi! C'est pas parce que j'ai changé de blog que j'ai changé! J'aime toujours autant la vie, les gens, le cinéma, la musique et le nimportnawak'. Bref. Arrêtez de lire quand je parle c'est excessivement énervant (Dikkenek pour les intimes) Je vous laisse. J'ai un farfadet a cogner moi!



Tchoup'

Par barbarisme le Mardi 14 décembre 2010 à 0:20
C'est EXCESSIVEMENT énervant ! Haha, Dikkenek, une source sûre :)
Par lalileloluly le Mardi 14 décembre 2010 à 10:05
caca
Par Intox le Mardi 14 décembre 2010 à 14:11
Dikkenek <3
Par hysteria-reign le Mardi 14 décembre 2010 à 14:58
Waaaah je veux un monsieur caca moi aussi!!!
Par Mitsukisuki le Mercredi 15 décembre 2010 à 19:19
Comme il est trop bow Monsieur Caca! <3 :D
 

Allez prends un cookie va.

Note : Sesame-Street n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sesame-street.cowblog.fr/trackback/3068855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast