Sesame-Street

La vie n'est qu'un kinder surprise géant.

Mercredi 4 mai 2011 à 22:31

Hey ça fait un petit moment dites donc. Bon alors, entre temps je suis allé à Poitiers, au Futuroscope et c'était cool, même si il y avait pleins pleins pleins de beaufs! Ensuite je suis allé à Bordeaux voila.  Quoi qu'il en soit la vie est cool. Le bac approche. Et moi je kiffe la vie.
En plus cet été je vais à Pariiiiiiiiiiiis (encore) et je vais à Rock en Seine (peut être!).
Ma vie elle est cool en ce moment.

http://sesame-street.cowblog.fr/images/tumblrlehzh87BA61qc3i8po1500.jpg

Par Jiben le Jeudi 5 mai 2011 à 9:26
Welcome back :)
Par kaa le Vendredi 6 mai 2011 à 11:49
Enfin un peu de tes nouvelles !
Je commençais à désespérer =)
Par barbarisme le Mardi 10 mai 2011 à 20:59
But sometimes, they're ugly in what they say, in what they are, and above all in what they look like. (Yes, I'm complètement bilingue)
Oh, Rock en Seine, ça envoie du pâté de foie à fond ! Y'a qui à la prog de cette année ?
Par little-slug le Mercredi 1er juin 2011 à 23:27
Wouhou, le BAC, c'est trop kiffant... *va se pendre avec ses bouquins comme tabouret*
 

Allez prends un cookie va.

Note : Sesame-Street n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sesame-street.cowblog.fr/trackback/3106220

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast