Sesame-Street

La vie n'est qu'un kinder surprise géant.

Lundi 17 janvier 2011 à 22:59

"Je t'aime parce que pour comprendre notre amour, il faudrait changer le monde."

http://sesame-street.cowblog.fr/images/docomecoaofim4.jpg
"Quelques mois plus tard, avec la mort de Pedro, je comprenais que rien dans ce monde n'était éternel. Contrairement à ce que m'avait dit Francisco"

Mon dieu que ce film est magnifique.




Par plume-de-fee le Lundi 17 janvier 2011 à 23:06
Oui je voulais absolument le voir, les deux acteurs sont beaux, le film à l'air merveilleux! le genre de film que je pourrais bien m'acheter sans l'avoir vu!
Par Axel le Lundi 17 janvier 2011 à 23:11
Je sens que ce film te donne la p'tite larme à l'oeil sur la fin.
Par cookie-monster le Lundi 17 janvier 2011 à 23:19
Haan regarde le direct!
Et Axel personnellement je suis une grosse guimauve en ce moment et j'ai chialé comme il faut!
Par barbarisme le Mardi 18 janvier 2011 à 23:19
Moi, je préfère les violer à coups de marteau-piqueur et les enfermer dans un cagibis pendant 3 semaines. Chacun ses lubies. :)
Par plume-de-fee le Lundi 31 janvier 2011 à 14:10
MMAAIIISSS HEEEUUU SPOILEEEEEEEEEEEERRR!
 

Allez prends un cookie va.

Note : Sesame-Street n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sesame-street.cowblog.fr/trackback/3079034

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast