Sesame-Street

La vie n'est qu'un kinder surprise géant.

Dimanche 20 février 2011 à 19:17

 Hourra me revoila! Apres moultes péripétie, le jeune Jérôme revient! J'ai retrouvé internet du coup plus besoin de squatter l'ordi de mon frère. Mais du coup j'ai presque du mal à m'habituer à un ordinateur normal! A être assis sur une chaise et non pas sur mon lit, toussa toussa. Je vois pas pourquoi je vous dis ça c'est tellement inutile. Bon a part ça, je bouffe des canelés comme un gros porc (mais ma maman les fait si bien, c'est un amour ma maman)... Et il me tarde le weekend prochain parce que c'est les vacances! Yaaahaaa et que je vais peut être à Toulouse et que je vais faire pleins de trucs! Sinon c'est marrant mais je trouve aucun IUT qui correspond à ce que je veux faire à Pau. Roooh c'est bête je vais devoir aller à Paris...  Hihihi.
J'ai des commentaires à poster moi!

Ah oui si vous vous y connaissez en interpretation de rêves aidez moi! I need!!
Et vendredi attendez vous à des photos (de moi) chocs! Hahaha :)


Bisous




http://sesame-street.cowblog.fr/images/27969976719ca3ff1b12o.jpg
J'adore les couleurs de la photo, et particulièrement celles du tatouage!

Par rirounette le Dimanche 20 février 2011 à 19:36
Bonjour, j'ai entendu dire qu'un nouveau bouquin sortait sur l'interprétation des rêves.. mais je n'ai pas plus d'info!!
Par little-slug le Dimanche 20 février 2011 à 19:45
Oh ils sont jolis les tatouages !
Pour la pièce de théâtre ze veux bien =) Ca me fera ça de plus comme connaissance perso lors de l'oral... Buuuuuuh, l'oral T_T
Par little-slug le Dimanche 20 février 2011 à 19:57
Oui je prends tout ce que tu as merci ! Et tu as géré à l'oral =O
Par little-slug le Dimanche 20 février 2011 à 20:02
Merci beaucoup ! Ca va beaucoup m'aider.
Par Axel le Dimanche 20 février 2011 à 20:38
Roooh ! Comme ça serait bête en effet que tu reviennes pas sur Paris !
Par Slumberland-Syndrome le Dimanche 20 février 2011 à 21:29
Haha, il fallait etre de la zone B, deja en vacances !
Pour l'intrepretation des rêves, j'ai deux bouquins, pas mal, & certains sites peuvent être assez bon, mais c'est loin d'etre général...
Par kaa le Lundi 21 février 2011 à 7:41
Bienvenue à l'ordinateur normal =)
Par little-slug le Mercredi 23 février 2011 à 20:44
C'est pas grave pour les fiches ^^ Et pour la vidéo... Bin c'est pas gratos donc je vais chercher dans les médiathèques des alentours s'ils n'ont pas le DVD. Merci beaucoup en tout cas =)
Par tanooki le Jeudi 24 février 2011 à 0:56
Et j'ai envie de dire, vive l'eau chaude ! =)
Par barbarisme le Vendredi 25 février 2011 à 22:05
Si tu veux, je fais de l'interprétation de rêves. Je peux d'emblée te dire que, si tu as rêvé d'un énorme gâteau au chocolat, c'est que tu as faim. (ça marche aussi avec une part de pizza géante qui te poursuit, ou une blanquette de veau maléfique). C'est très minimaliste, mais ça a déjà porté ses fruits.

Sinon, des tatouages sur le bras comme ça, ça doit faire maaaal. J'ai envie de me faire tatouer, incessamment sous peu. Tu t'en fous, tout le monde s'en fout, moi-même je m'en fous ; mais c'est dit !

Et tu trouves pas ton IUT ? Râh, t'as pas de Pau.
[bruit de buzzer : OUT !]
Par cookie-monster le Vendredi 25 février 2011 à 23:34
J'ai envie de dire ouiiiiin (hmmm...ça marche plus je l'ai retrouvée) -__-
 

Allez prends un cookie va.

Note : Sesame-Street n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sesame-street.cowblog.fr/trackback/3088038

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast