Sesame-Street

La vie n'est qu'un kinder surprise géant.

Mercredi 12 janvier 2011 à 21:53

En ce moment j'ai un gros délire. C'est les plumes dans les cheveux. J'adore ça. Des "coiffes" à base de branchages et d'herbes et des plumes. Bref je suis dans un délire. Et j'adore ça.

http://sesame-street.cowblog.fr/images/retouchee2.jpg

Par Axel le Mercredi 12 janvier 2011 à 21:55
Ça fait pas gay du tout, non non non.
Par cookie-monster le Mercredi 12 janvier 2011 à 22:13
Mwhahahahaha au pire...c'pas tout pas fait faux quoi! :D
Par Axel le Mercredi 12 janvier 2011 à 22:34
Faut que tu viennes à la Gay Pride de Paris avec ça sur la tête, t'aurais succès. En plus, il y a p'tit côté Jules César et, apparemment, à l'époque romaine, ça s'enculait sec.
Par Kitsou le Jeudi 13 janvier 2011 à 19:48
Cette photo est assez mortelle, quand même.

... Bon, voilà, c'est tout, fallait que je le dise 8D
Par cookie-monster le Jeudi 13 janvier 2011 à 20:10
La Gay Pride...comment dire? Quand elle t'a fait marcher pendant près de 45 minutes avec une valise d'environ 30 kilos à bout de bras, alors que tu viens de te taper 5 heures de train et que tu es paumé en plein Paris, tu ne l'aime pas vraiment. En fait. Non mais bon voila quoi! Sinon la partie romaine est très poétique.
Par kaa le Vendredi 14 janvier 2011 à 18:52
Je ne ferai pas de commentaire ... :)
Par Intox le Lundi 17 janvier 2011 à 22:03
C'est conceptuel uhuh :D
Par tanooki le Mercredi 26 janvier 2011 à 2:29
Moi je trouve que ca fait un peu Peter Pan, c'est mieux quand meme. xD
 

Allez prends un cookie va.

Note : Sesame-Street n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sesame-street.cowblog.fr/trackback/3077709

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast