Sesame-Street

La vie n'est qu'un kinder surprise géant.

Mercredi 19 janvier 2011 à 19:46

Hereafter est un film que je vous conseille. La scène d'ouverture est simplement...waouch, pour la première fois de ma vie j'ai fait une sorte de mini crise d'angoisse devant un film. Immersion totale+expérience personnelle+ "je suis un bisounours ces temps ci" Bah voila ce que ça donne hein! Bref!
Cet été je pars PEUT ÊTRE pendant 3 semaines faire la traversée des USA. Yihaaa. Enfin ce peut être me fait chier...


http://sesame-street.cowblog.fr/images/19536361jpgr760xfjpgqx20101008122014.jpg
TROP GREAT LA VIE!

Par kaa le Mercredi 19 janvier 2011 à 21:20
Les USA ?
t'arrêtes plus de te balader toi =)
Par Intox le Mercredi 26 janvier 2011 à 20:16
Y a de la place dans la valise? Je peux être contorsionniste quand il le faut!
Par plume-de-fee le Lundi 31 janvier 2011 à 14:09
oui scène d'ouverture exceptionnelle, choquante même, très réaliste me semble-t-il...mais le reste du film est un peu décevant pour du Clint Eastwood. Une ambiance qu'on ne lui reconnaît pas.
 

Allez prends un cookie va.

Note : Sesame-Street n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sesame-street.cowblog.fr/trackback/3079598

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast